14 nov. 2014
RETROUVEZ-NOUS AU ANDY #3
Demain c'est la 3ème édition du festival Andy à Paris. Nous y serons de 9H à 20H, venez nous faire un coucou ! On sera au 1er étage sur les comptoirs en bois avec une petite déco tropicale spéciale pour l'occasion. À demain :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire