Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

MY BIRTHDAY BOY

29 ans aujourd'hui mon loup d'amour ! Tu n'es malheureusement pas là pour les fêter avec nous, moi, mon gros ventre et les deux petits chats à l'intérieur qui tambourinent dans tous les sens, car tu es en train de bosser sur un mariage mais nous trouverons bien un petit moment en amoureux à ton retour.
C'est ta dernière année dans la vingtaine, je te la souhaite douce, heureuse, fun et accomplie. C'est aussi l'année où tu vas devenir papa pour la première fois, rôle dans lequel j'ai tellement hâte de te voir, même si tu me le répètes assez souvent "je suis déjà un papa".  Et c'est vrai, ton investissement dans cette grossesse vraiment pas facile me prouve chaque jour ton amour, combien j'ai fais le bon choix en t'épousant, et me rend heureuse à l'idée que mes filles vont avoir un papa si chouette et impliqué. 
Joyeux anniversaire mon loup d'amour, que cette vingt-neuvième année soit magnifique ! Je t'aime si fort et pour toujours.

2 commentaires

  1. Très joli texte tout plein d'amour ! Mes 29 ans sont loin déjà, mais c'est cette année là que j'ai rencontré l'homme de ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens atterrir sur votre blog ! C'est trop beau. Vous êtes tellement amoureux ! c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer