Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

8 MOIS DE GROSSESSE



Photo prise à 29 semaines de grossesse

Huit mois aujourd'hui tout pile ! Je suis dans ma 32ème semaine d'aménorrhée (soit 30 semaines de grossesse), une date à laquelle je ne pensais pas y arriver il y a encore un mois. Et puis contre toute attente, j'y suis, je me sens bien et les filles ont une forme olympique, de quoi me donner espoir pour mener à bien ma grossesse jusqu'à son terme. Le mois de juillet fut définitivement le mois le plus atroce de ces huit derniers mois; entre la chaleur de l'enfer qui s'est abattue sur nous, le rythme effréné du boulot sans répit, et mon hydramnios qui m'a causé des douleurs physiques tous les jours je n'en pouvais plus si bien que j'ai passé mon 1er août aux urgences avec l'angoisse qu'elles arrivent bien trop tôt. Mais voilà c'est des petites warriors qu'on est en train de fabriquer et elles attendent sagement que leur heure soit venue, depuis je me sens bien mieux et je profite enfin de ces dernières semaines de grossesse. Mon ventre est absolument énorme, comme me le font remarquer sans subtilités des inconnus dans la rue à chaque fois que je mets un pied dehors, je ne pensais vraiment pas avoir un tel ventre un jour mais c'est comme tout on s'y habitue vite. J'ai la chance de ne pas avoir de vergetures et une peau bien élastique, j'ai juste une belle ligne noire centrale qui divise mon ventre en deux comme pour me rappeler qu'il y a deux petites vies à l'intérieur de chaque côté de cette ligne (même si dans la réalité ce n'est absolument pas ça ! avec mon excès de liquide amniotique elles ont beaucoup de place et bougent dans tous les sens, se mettant dans des positions improbables mais toujours en étant côte à côte. Leur complicité in utero m'émeut à chaque échographie et j'ai tellement hâte de les voir grandir et interagir ensemble.) Désormais il me reste 6 semaines grand maximum avant leur arrivée, dans 15 jours notre saison se termine, on pourra enfin se concentrer à finir leur chambre et se préparer à accueillir leurs petites frimousses. Qu'est-ce que j'ai hâte de les serrer dans mes bras ! 


2 commentaires