Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

9 MOIS DE GROSSESSE

Dernière photo de mon bidon de 36sa en extérieur - Photo instagram

J'ai célébré le début de mon neuvième mois hier avec un délicieux plateau repas made in hôpital !!! Mardi matin j'ai eu mon écho de contrôle hebdomadaire à l'Hôpital Nord de Marseille, sauf que je n'en suis jamais repartie ! D'ailleurs quand mon gynéco m'a annoncé mon hospitalisation j'y croyais pas vraiment et j'ai mis un certain temps à comprendre (admettre) que je ne rentrerais pas chez moi avant un petit moment... Me voilà donc coincée en attendant l'arrivée des filles, je dois avouer que physiquement j'étais au bout du rouleau, ayant soudainement développé une cholestase gravidique, et ces trois derniers jours de repos forcé m'ont fait un bien fou. À 37SA d'une grossesse gémellaire il était plus que temps que je prenne mon congé maternité ! Mon loup de mari s'occupe de traiter les dernières commandes et mails à ma place avant qu'on ferme boutique et coupe les mails tout le mois d'octobre, désormais on les attend avec impatience, la fin est proche, qu'est-ce que j'ai hâte de cette rencontre ! 

8 commentaires

  1. bin courage a toi pour cette derniere ligne droite!!!

    RépondreSupprimer
  2. En espérant que ce ne soit pas trop éprouvant, surtout profite bien de cette rencontre. Tu peux être fière d'être arrivée à terme avec tous les soucis que tu as du traverser !
    Bon courage et surtout bienvenu à tes filles qui ne sauraient tarder.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ces derniers jours... Tu es rayonnante en tout cas !

    RépondreSupprimer