Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

2 MOIS

Deux mois aujourd'hui que vous êtes rentrées dans nos vies les filles, telle une tornade vous avez révolutionné tout notre quotidien et cela pour notre plus grand bien. Ces clichés ont été pris un matin de novembre bien gris, il y a 15 jours déjà, capturant notre quotidien, vos changes, vos biberons, vos pleurs, vos sourires, votre sommeil, un peu de musique (toujours !), nos têtes de fatigués et tout notre amour pour vous deux, une matinée bien banale en soi. En 60 jours vous avez tellement changé mes bébés ! Vous n'êtes plus des nourrissons, vous êtes de plus en plus éveillées, vous faites des "areuh" qui me font fondre à chaque fois, et surtout vous nous reconnaissez. Les nuits ce n'est pas encore ça, mais on  ne désespère pas et on espère à chaque fois que la prochaine sera la bonne ! Vous occupez pleinement nos journées et nos pensées et on vous aime chaque jour un peu plus. 

Crédit photo : Buchowski

16 commentaires

  1. C'est beau tout simplement! Vous formez une bien jolie famille. Quand je vois tout ça je suis encore plus impatiente de rencontrer ma petite fille à moi, qui arrivera dans moins de 2 mois maintenant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Toutes mes félicitations pour votre petite puce à venir :)

      Supprimer
  2. Comme vous êtes beaux tous les quatre !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite bise en passant et félicitations! J'ai un peu suivi vos péripéties depuis notre mariage et, coïncidence, nous sommes devenus parents d'un petit Timothée né un jour avant vos deux petites filles! Profitez bien des précieux instants <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Félicitations Malvina !! C'est que du bonheur ces petites bêtes :) À bientôt !

      Supprimer
  4. Oh je vois le petit panier sur la 4ème photo ! Le temps était peut être gris ce jour là mais vous êtes lumineux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé et oui tes petites créations me sont bien utiles au quotidien :) Merci !

      Supprimer
  5. Je te suis sur IG et je suis trop heureuse de tomber sur ton blog via Hellocoton. J'adore ton univers. Tes filles sont trop mimi

    RépondreSupprimer