Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

LA NURSERIE DES FILLES - 0/7 MOIS

Bienvenue chez Elisa June & Louise Jane !
Berceau suspendu spécial jumeau par Kindekeklein - Peluche et couverture Zara Home 
Mobile musical Anne-Claire Petit
Attrape-rêves Monsieur + Madame
Veilleuse montagne June and Jane
Photos petits animaux Sharon Montrose 
Petits leggings Zara Mini -Mobile musical
Cadre date calligraphiée Épouse-moi Cocotte
Bienvenue dans le petit univers de nos filles, mon espace préféré du moment et ça tombe bien car c'est l'endroit où je passe le plus de temps actuellement ! Ce petit cocon nous l'avons aménagé très vite et très naturellement pendant ma grossesse, sans prise de tête pour la décoration, après moult questionnements sur le choix de la chambre ! Finalement nous avons opté pour la plus petite des pièces de la maison, celle qui fait moins de 9m2 et qui abritait jusqu'à peu notre dressing (pour le coup très grand pour une garde-robe !!) on souhaitait un endroit neutre mais chaleureux pour accueillir nos bébés, et cette petite pièce après réflexion nous a paru appropriée, du moins pour leurs premiers mois. 
Côté décoration donc, pas de couleurs vives mais des tons doux et naturels, d'autant plus que nous devions composer avec un sol très graphique présent dans toute la maison que nous louons. Un esprit bohème chic avec des matières naturelles telles que le lin et le bois clair, voilà ce que nous souhaitions. La commode servant d'espace à langer fut le premier meuble à intégrer la pièce, très vite rejoint par le berceau suspendu qui a donné le ton au reste de la décoration. Ensuite quelques pièces faites par nous-même comme l'attrape-rêves ou l'étagère suspendue, d'autres remis au goût du jour comme la lampe papier sur la commode achetée en 2011 pour notre petit appart parisien de l'époque ou le tapis marocain souvenir de notre lune de miel en 2012, et enfin quelques coup de coeur de créateurs. Les filles grandissent vite, trop vite, leur chambre est à leur image et nous allons bientôt changer le berceau par des lits à barreaux classiques.  

13 commentaires

  1. Tellement joli. Chaque détail apporte une touche de douceur supplémentaire, pour un ensemble simple et apaisant. Mention spéciale pour le berceau double, qui me donnerais (presque) envie d'avoir à nouveau des petits jumeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'aime beaucoup le (presque) !! ;) Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. C'est vraiment très beau, rempli de douceur a l'image de votre petite famille :-) J'ai 2 petites questions : les attrapes-rêves feront-ils partie de la future collection handmade June & Jane ? Enfin je crois reconnaître une commode ikea (que j'ai aussi) et si c'est bien le cas vous avez changé les boutons d'origine, puis-je savoir où trouver les vôtres ?! Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui il y aura des attrapes-rêves mais plus petits et différents dans le design :) Sinon c'est bien une commande ikea avec les boutons d'origine, on les a juste repeints !

      Supprimer
  3. C'est super beau!! Bravo!! Elles doivent s'y sentir parfaitement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est cosy et elles s'y plaient :)

      Supprimer
  4. Ahlala ce berceau suspendu j'ai longtemps hésité mais je vais finalement opté pour un lit a bareau pour pas devoir changer de lit au 4-5 eme mois...quoiqu'il en soit c'est un très joli cocoon que vous avez aménagé la ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse......

    RépondreSupprimer
  7. Hi! I love the animal prints! Did you order them with frames already? Thanks!

    RépondreSupprimer
  8. Très beau!
    Puis-je savoir d'où vient la lampe posée sur la commode ? ;)
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer