Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

PALM SPRINGS

Notre escapade californienne c'était il y a presque un an déjà ! Je me souviens sur place nous étions plein d'envies et de projets, notamment celui de faire un city guide de chacune des villes traversées au cours de notre périple. Un an plus tard, j'ai eu à peine le temps de poster un reportage, celui de Pionneer Town... Cette grossesse gémellaire m'a épuisée, m'a marqué à vie physiquement et a occupé une bonne partie de mes pensées en 2015 et cela s'est ressenti sur le blog. Pour cette nouvelle année j'aspire à beaucoup plus de sérénité d'esprit et plus de temps pour ce que j'aime réellement faire, notamment poster des petits articles par ici. Alors me voilà aujourd'hui avec quelques photos de notre séjour à Palm Springs en Février 2015. Quasiment un an plus tard, les souvenirs qu'ils m'en restent vont pour le Ace Hotel, colonie de vacances pour hipster où l'on peut rester en hibernation une semaine facile sans à avoir à mettre le pied dehors tellement tout est bien pensé (excepté pour notre porte-monnaie !), le Workshop, un resto tout en béton qui sert une bouffe à se rouler par terre tellement c'est bon, le Moorteen Botanical Garden, petit paradis pour cactus avec tous les spécimens possibles et inimaginables, enfin des balades à vélo dans les rues résidentielles qui abritent des bijoux architecturaux, dont la fameuse villa construite par Neutra. Bref Palm Springs a définitivement volé notre coeur et nous y retournerons avec grand plaisir. 

Aucun commentaire