Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

31 MARS 2015


Il y a un an, je découvrais qu'il y avait deux minuscules vies qui faisaient des roulades dans mon ventre. Il y a un an, j'étais à la fois tétanisée de peur et subjuguée par ces deux petits coeurs qui battaient à une vitesse folle à l'écran. Il y a un an, mon propre coeur tambourinait vite, très vite. Il y a un an, je n'avais qu'une envie c'était fuir ce cabinet médical pendant que ce médecin s'acharnait à chercher un deuxième placenta qui n'existait pas, transformant cette première grossesse en un parcours du combattant médical. Il y a un an j'ai appris que l'enfant désiré que nous attendions s'était dédoublait et allait faire de nous des parents de jumeaux. Il y a un an, j'étais enceinte de onze semaines d'aménorrhées et c'était le chaos dans ma tête. 

31 Mars 2016, un an plus tard, Elisa & Louise sont à l'aube de leur six mois, j'aimerais rassurer mon ancien moi et lui dire que tout va bien se passer. Deux bébés ce n'est pas si compliqué que ça, cela demande juste un ordre chronométré à la minute près, une organisation minutieuse, un investissement et un don de soi incommensurable mais tout l'amour que l'on reçoit en retour est juste inqualifiable et vaut tout l'or du monde. Deux bébés nés le même jour c'est une complicité inexplicable entre eux dont nous sommes les témoins privilégiés, deux bébés c'est une aventure extraordinaire chaque jour que la nature nous a permis de vivre, deux bébés c'est une réelle chance que je savoure pleinement depuis 180 jours maintenant.

8 commentaires

  1. Quel joli témoignage ! Deux bébés, deux fois plus d'amour ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chair de poule en lisant ce témoignage ! Merci Maëva pour tes partages ! Je pense que j'aurai aussi été terrorisée mais à vous voir tous les 4, ça a l'air si facile...ça donnerait (presque) envie ☺️! Plein de bisous à tous les 4 😘!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a des jours avec et des jours sans mais comme tout jeune parents je pense ! :)

      Supprimer
  3. Note pour plus tard: arrêter de lire tes articles temps que ma grossesse n'est pas fini!!! C'est tellement émouvant et beau que j'ai les yeux (très) humides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha les hormones de grossesse ! Merci ma jolie :)

      Supprimer
  4. Lire ce témoignage me donne des frissons... Je m'y retrouve tellement... à quelques semaines près... Je valide, nous sommes les témoins privilégiés, observateurs de l'évolution de deux bébés nés le même jour. C'est une chance de chaque instant... Meme lorsque c'est plus difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et belle aventure avec tes petits choux !

      Supprimer