Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

PETIT LOOK


Aujourd'hui je vous présente le concept de Petit Look, une plateforme internet qui vous aide à habiller vos enfants ! Lorsque Julie m'a contacté j'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre son concept, d'autant plus que je prends beaucoup de plaisir à choisir les habits de mes filles et à faire du shopping pour elles, je ne voyais pas l'utilité d'avoir recours à une styliste. J'ai donc testé Petit Look avec réserve avant d'être très vite conquise ! Tout d'abord leur site internet est très agréable, fluide et bien présenté. Vous rentrez différents critères (sexe de votre enfant, âge, les couleurs que vous n'aimez pas, les marques que vous achetez régulièrement, le style d'habits etc) qui aideront la styliste de Petit Look à vous faire des propositions par la suite. Une fois ces critères sélectionnés vous recevez par email plusieurs petit look pour votre enfant et si ceux-ci vous plaisent vous pouvez passer commande directement via leur suite, vous recevez alors un joli paquet à la maison. 
J'ai testé avec Elisa (oui, ils n'ont pas une fonction jumeaux ce qui est dommage !) et j'ai reçu de mignonnes propositions de petits ensembles, dont deux qui m'ont bien plu avec des petits bloomers Numéro 74, marque dont je pense jamais aller voir ! Bon point pour eux, ils m'ont fait sortir de ma zone de confort Zara mini et Bout'chou en me proposant d'autres marques que celles dont j'ai l'habitude d'acheter. Les petites tenues sont également accompagnées de conseils, comme une proposition d'un tee-shirt Petit Bateau une taille plus grande car la marque est réputée pour tailler petit. Parmi ces propositions j'ai opté pour les deux bloomers choubidou et le tee-shirt marinière, que j'ai complété avec d'autres petits habits que j'avais déjà dans mes tiroirs.
Depuis je reçois régulièrement des propositions de Petit Look par mail, me donnant des idées pour habiller mes filles au quotidien :)

Elisa porte : des collants H&M / un bloomer marine Numéro 74 / une blouse fleurie Bout'Chou
Louise porte : des collants H&M / un bloomer taupe Numéro 74 / une marinière Petit Bateau / un gilet Bout'Chou


2 commentaires

  1. Chouette concept ! Je ne connaissais pas !
    C'est fou comme Elisa te ressemble je trouve...le même sourire ...sans les dents :-)!!!

    RépondreSupprimer