Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

PUÉRICULTURE : NOSIBOO - MOUCHE BÉBÉ ÉLECTRIQUE

En voilà un drôle d'appareil sur ma commode à langer ! Depuis le mois de mars j'utilise ce mouche bébé électrique et j'en suis ravie ! J'ai eu envie de partager ici mes bons plans puériculture, surtout en me souvenant de l'année dernière, à la même époque, combien j'étais perdue dans mes choix d'achats pour bébé, et combien j'écumais les sites internet pour avoir des avis de mamans expérimentées !
Alors voilà, aujourd'hui maman de mes jumelles de 7 mois je vous recommande chaleureusement Nosiboo le mouche bébé électrique. Le design est rigolo et ludique ( et disponible en 3 couleurs), ultra facile d'utilisation (il suffit de placer l'embout à l'entrée des narines et d'appuyer sur le bouton) encore plus facile à nettoyer (tout se démonte et reclipse), il y a basiquement rien à redire sur ce produit ! La puissance d'aspiration de la morve est juste dingue (et j'ai deux bébés à moucher chaque matin !) et mes filles n'ont jamais eu le nez qui coule depuis que je l'utilise, ça en est presque magique !  Le prix de l'appareil reste élevé, 139€, c'est certain, mais compte tenu de l'usage intensif et quotidien que l'on en fait pendant les quatre premières années de notre enfant (et dans mon cas x2), je trouve que cela reste un très bon investissement pour la santé de nos petits chats ! 

2 commentaires

  1. Ça m'intéresse bien ce mouche bébé car mes petites puces sont très souvent enrhumées...on use et abusé du nettoyage au sérum physiologique mais ça devient difficile car elles se débattent maintenant (elles ont 4 mois). Mais a partir de quel âge est-ce recommandé? Ce n'est pas trop agressif pour leur petit nez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles avaient 5 mois quand j'ai commencé à l'utiliser mais tu peux l'utiliser dès la naissance, la puissance d'aspiration est modulable en fonction l'âge de l'enfant. En tout l'aspiration est très douce, sur un adulte elle n'a aucun effet par exemple.

      Supprimer