Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

COUP DE COEUR : LE RÉCIT D'UNE TWIN MAMA SUR MOTHERMAG

Photo James Branaman pour MotherMag

Gros coup de coeur pour cet article publié aujourd'hui sur MotherMag . (Magazine en ligne que j'adore soit dit en passant, et le seul que je prend le temps de lire régulièrement !) Son récit sur la naissance de ses jumelles, sa vision de la maternité et style de vie tout m'a plu et puis la gorge serrée en lisant le passage sur la perte de son premier enfant mort-né... C'est un très bel article qui lui rend hommage et qui donne une belle vision de la maternité quand on a des jumeaux à s'occuper.

C'est tellement intimidant je trouve quand on attend deux bébés, on se demande sans cesse dans quel chaos on va se retrouver dans quelques mois, que du coup, des témoignages positifs et rassurants de maman de jumeaux permettent de relativiser, de positiver et de se projeter avec confiance. Quand j'étais enceinte c'est ce que je faisais, lire et collecter les blogs de mamans de jumeaux qui positivent, et majoritairement  c'était que des américaines ! Ce fut très critiqué dernièrement ces bloggueuses soit disant toujours parfaites qui pourraient donner des complexes, mais personnellement je ne trouve pas, au contraire c'est inspirant et cela pousse à toujours voir le meilleur côté des choses plutôt que les aspects négatifs.

En tout cas je plussoie la phrase d'Elaina lorsqu'elle dit : “Everyone says it's so crazy to have two, but it's not! If you get them on the same routine, it's easy!”. 

Aucun commentaire