Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

9 MOIS


Mes petits coeurs vous avez passé le cap des 9 mois en mon absence. Pour cause de boulot, vous voilà pendant 10jours en vacances chez vos grands-parents et cela me fait mal au coeur de vous savoir loin de moi. Neuf mois dans mon ventre, neuf mois de vie, cela fait donc 18 mois que vous avez révolutionné notre vie et entraîné dans un tourbillon. C'est si bon de vous comptez dans nos vies ! Au cours du mois de juin vous avez bien grandi ! Louise tu as commencé à te déplacer à 4 pattes avec une drôle de démarche c'est très marrant à voir. Elisa ma douce tu préfères rester tranquille dans ton coin et ramper en cas d'absolue nécessité ! Des bosses et des bleus il y en a et même beaucoup. Vous êtes téméraires, vous expérimentez plein de nouvelles choses et forcément vous tombez. Vous savez désormais vous mettre debout toutes seules en vous aidant notamment des barreaux du lit mais la descente c'est pas encore ça alors vous lâchez tout et vous tombez en arrière. Vous faites désormais de belles nuits, un peu tôt encore le réveil parfois mais on ne se plaint pas. Vous êtes toujours aussi joyeuses et faciles à vivre, on vous aime infiniment !

Aucun commentaire