Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

MY BOY TURNS 30

Joyeux anniversaire mon tendre loup ! Et quel anniversaire ! Le fameux 3.0, celui qui annonce un cap dans notre vie d'adultes. Mais avant de se tourner vers de nouveaux horizons, un grand merci mon amour pour avoir passé toute ta vingtaine à mes côtés. Et quelle belle et riche décennie ce fût ! 

Tout d'abord, notre vie parisienne totalement bohème avec nos sorties hebdomadaires à Pompidou en grand drogués de ce musée que nous étions, nos séances ciné à 22H quasiment tous les soirs, quand certains se mettent devant la télé, nous, nous nous emmitouflions et partions au Mk2 Quai de Loire / Quai de Seine sans savoir la programmation (merci la carte ciné UGC !), nos concerts et virées en boites de nuits parisiennes, nos balades en vélib, nos courses à pieds aux Buttes Chaumont tous les dimanches... On avait absolument aucunes contraintes mais on ne s'en rendait pas compte, notre appart dans le Xème près du canal St Martin était si minuscule et miteux quand j'y repense mais on s'en fichait complètement, on était simplement heureux et amoureux ! 

Ta vingtaine c'est aussi des voyages, des beaux voyages qui nourrissent l'âme et créent de belles amitiés (coucou Denisse & Marianne !). Le Mexique d'abord, la liberté absolue, notre road trip de 5 mois en sac à dos, une folle passion pour ce pays, puis les Cyclades et le Viet Nam nos deux voyages de noces car quand on aime on ne compte pas, Istanbul avec les amis, Londres en amoureux où nous nous sommes fiancés, Marrakech la tumultueuse pour notre lune de miel, Californie la belle, la rêveuse, notre dernier grand voyage à deux avant de devenir une famille.

Notre mariage ensuite, lors de notre 25ème année, une année de préparatifs tellement chouettes et une fête si sympa qu'on a décidé d'en faire notre métier. Le choix de déménager et quitter Paris pour revenir sous le soleil du sud où nous avions grandis. Notre entreprise "Monsieur + Madame" qu'on a lancé sans vraiment réfléchir ni bussiness plan mais pour laquelle nous nous sommes mis à travailler très dur et avec passion depuis ces quatre dernières années. 

Enfin et très certainement le meilleur de notre amour, la naissance de nos filles en octobre 2015, Elisa June & Louise Jane. Ces deux petits êtres ont révolutionné notre vie commune d'une manière qu'on aurait jamais soupçonnée lorsqu'on a échangé notre premier baiser sur un terrain de basket en mars 2002 ! 

Je n'ai que des beaux souvenirs à tes côtés. Tu es mon partenaire de vie idéal, mon associé de choc, mon bel amour. Je t'aime tellement et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle décennie. 

Joyeux 30 ans !


Photos : Anne-Claire Brun

Aucun commentaire