Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

PUERICULTURE : LES PRODUITS NATY


C'est le genre de produits qu'on a découvert avant même que je ne tombe enceinte, au moment où former une famille n'était encore qu'un lointain projet; cet instant où l'on discute, on se projette, on essaye de visualiser les coûts que signifie l'arrivée d'un enfant, notamment le nombre de couches par mois qu'il faudra acheter (calcul complètement raté dans notre cas puisqu'il a fallu multiplier par 2 par la suite :D). Dans nos recherches de couches donc, on est tombé sur quasiment toutes les marques possibles je crois, avec ses pour et ses contre. On a notamment lu que Pampers était le diable incarné, dérivé des produits Monsanto, on a regardé du côté des couches lavables mais le processus nous a paru un poil compliqué et finalement pas si écologique que ça sachant qu'il faut jeter une lingette à chaque change et les quantités d'eau utilisées par les machines sont quand même considérables, surtout avec deux bébés... Puis, toujours dans notre recherche d'un produit respectueux de l'environnement mais pratique et confortable pour les bébés nous sommes tombés sur Naty et nous avons été immédiatement charmés par leurs valeurs transmises via leur site. 

Outre leur gamme enfant, ils proposent une gamme de serviettes hygiéniques pour femme que j'ai de suite essayé après les avoir découvert et que j'ai vraiment apprécié. Complètement conquise par leur produit nous avons donc de suite opté pour les couches Naty quand nous avons découvert qu'on allait devenir parents. 


Après neuf mois d'utilisation intensive sur nos deux bébés je suis complètement fan des couches Naty. Pas une fois nos filles ont eu un érythème fessier, pas de fuites à noter, excepté 2 ou 3 cacas explosifs, qui ont débordés car nous étions entre deux tailles de couches, celles où les actuelles sont presque trop petites et les suivantes encore trop grandes ! Elles sont très douces, les scratch accrochent bien et le design très épuré est sympa ! D'une taille a une autre le motif change, on a commencé avec des petits coeurs, puis des soleils, des fleurs et maintenant c'est des petites feuilles ! Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'elles taillent petit et qu'il faut passer à la taille supérieure un kilo avant ceux annoncés sur le paquet. 


Étant conquise par les couches j'ai dû coup élargi mes achats chez Naty. Aujourd'hui j'utilise aussi leurs lingettes sans parfum en version voyage, lorsque nous prenons les goûters à l'extérieur c'est très pratique pour nettoyer des petites mains poisseuses ; mais aussi leurs sacs à couches jetables pour les sorties, complètement recyclable cela permet d'empaqueter proprement les couches sales (et de les jeter plus discrètement accessoirement !); également leur gel douche et shampooing pour le bain des filles, sans produits chimiques ni parfum c'est très doux pour leur peau de bébé et ça leur va bien. 

Bref je suis bien contente d'avoir découvert cette marque, je la trouve très bien et surtout elle correspond vraiment à tout ce qu'elle propose sur son site, il n'y a pas de mauvaises surprises. J'achète leurs produits en gros lot sur internet, parfois sur vente-privée quand il y a des promotions sinon via le site Bébé au Naturel

Un gros coup de coeur pour Naty, assurément.

Aucun commentaire