Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

UN AN












Petites tenues en dentelle par Christina Sfez 

Comment ça déjà un an mes filles d'octobre ??? Et voilà la dernière carte étape de cette première année qui est remplie. Premier octobre 2015 - Premier octobre 2016, une année digne d'une montagne russe avec ses hauts et ses bas, son chaos quotidien, cette fatigue récurrente mais surtout et avant tout cet amour immense, indescriptible presque démentiel. Bon sang qu'est-ce qu'on peut vous aimer les chéries ! Je crois que c'est encore tôt pour poser les bons mots sur toutes ces vagues d'émotions qui m'habitent depuis une semaine maintenant. Ce qui est certain c'est que ce premier anniversaire en ce premier octobre 2016 a déjà un petit goût de nostalgie. C'est la fin d'une époque de maternage pure pour débuter le cycle de l'éducation, vous faire comprendre le "non" est désormais un challenge quotidien et cette histoire n'est vraiment pas gagnée d'avance ^^ C'est surtout la fin de l'époque tout petit bébé, vous êtes de plus en plus autonomes chaque jour et je sens déjà que mon côté Shiva n'est plus aussi nécessaire qu'avant... Je n'aurais très certainement pas d'autres jumeaux dans ma vie alors imaginer que votre premier anniversaire de jumelles est déjà passé me fend un peu le coeur. Le côté positif c'est que vous comprenez désormais très bien tout ce qui se passe autour de vous, vous nous faites des vrais câlins et nous sommes chanceux car vous adorez ça ! Nous on aime plus que tout sentir vos tous petits bras autour de nos cous et vos bisous bien baveux. Et puis cette joie de vivre qui vous habite, infatiguable et toujours là même quand vous êtes malades, que c'est bon d'être vos parents. Les chérinettes ça fait une année que vous êtes entrées dans nos vie comme un tourbillon et vous êtes définitivement le plus beau des cadeaux que la vie nous ai offerte. On vous aime et joyeux un an !

3 commentaires

  1. Hello Maëva et Cédric. :) Vos bébés sont trop beaux ! Des jumelles, je crois qu’on ne pourrait pas rêver mieux ! Je suis aussi enceinte et en voyant ces photos, je n’ai qu’une hâte que mon petit bout de chou vienne vite au monde. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont merveilleuses!

    RépondreSupprimer