Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

NOTRE BEAU SAPIN


Avant que nous tournions la page de l'année 2016, j'avais envie de vous montrer notre sapin de ce dernier Noël ! C'est le deuxième Noël des filles, notre dernier Noël dans notre minuscule maison de village, elles sont encore trop petites pour tout comprendre mais il y a eu tellement d'étoiles dans leurs petits yeux quand elles l'ont vu clignoté pour la première fois que c'était vraiment un moment magique et cela promet de belles choses pour les prochains noël.
Alors voilà pour la cinquième fois depuis notre achat en 2012 (c'était notre premier noël en tant que couple marié !), nous avons ressorti notre sapin et qu'est-ce que je ne regrette pas notre achat ! Je le trouve toujours aussi beau et surtout tellement pratique. Avec lui pas de risques que les filles avalent une aiguille ou ne tombe, il est bien stable. Nous l'avons décoré cette année tout en marron et blanc, sur le thème des petits animaux de la forêt. J'avais déjà acheté ces décorations pour le premier noël des filles, l'an dernier, cette année nous avons simplement rajouté les cinq ornements en bois portant nos prénoms respectifs : Elisa, Louise, Foxy, Maman, Papa. C'est désormais notre sapin de famille et j'ai bien hâte de le voir prendre place dans notre loft l'année prochaine !

2 commentaires