Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

MA ROBE DE MARIEE PAR RIME ARODAKY



Aujourd'hui, jour pour jour, il y a un an, j'essayais pour la toute première fois le patron de ma robe dessinée par Rime Arodaky plus de 6 mois auparavant. J'avais déjà essayé, pour m'amuser, quelques robes de mariée dans des magasins de prêt-à-porter avec mes copines, puis avec ma mère et ma grand-mère; mais la sensation ressentie quand j'ai passé LA robe créée par Rime est juste incomparable avec toutes celles essayées auparavant. Des papillons pleins le ventre qui explosent et irradient tout mon corps quand j'ai passé cette frêle esquisse et un sourire qui ne m'a pas quitté de la journée une fois les retouches arrangées et mon rendez-vous terminé. 

J'ai rencontré Rime Arodaky en avril 2011, alors que j'étais à la recherche d'une créatrice pour ma robe de mariée. J’ai découvert son travail via le site « La mariée aux pieds nus » qui lui avait consacré une petite interview ce mois-là, et ses quelques photos de croquis + ses réponses toutes simples m’ont de suite plu et m’ont donné envie de la contacter. Pour ma robe de mariée je savais exactement ce que je voulais : une robe courte, très simple et épurée, de forme rétro avec un gros jupon en tulle. Impossible de la trouver en commerce donc elle devait être faite sur mesure. Le feeling est de suite passé avec Rime, elle a très bien compris ce que je voulais. Quand j'ai vu les images que j'avais en tête, prendre formes sous le crayon de Rime ça a été un grand moment d'émotion et j'ai su que c'est avec elle que je voulais travailler. Elle a repris mes idées et m'a proposé un décolleté vertigineux dans le dos (sa marque de fabrique) pour rock'n'roller le tout. La conception de ma robe a été une aventure à part entière dans les préparatifs de notre mariage, le processus a duré plus d'un an (d'avril 2011 à juin 2012) avec des moments forts comme le premier essayage de ma robe décrit ci-dessus. Je ne regrette pas ma décision d'avoir fait appel à une créatrice, d'autant plus que Rime est un amour de fille qui a très bien su comprendre mes désirs. Ma petite robe a été créé juste pour moi en 2012, elle est désormais en vente dans la collection 2013 de Rime, c'est sa manière de travailler. 

À toutes les futures mariées 2013 et autres, il va sans dire que je vous recommande chaudement son travail. Portez une robe Rime Arodaky et vous vous sentirez légère et belle pour le plus beau jour de votre vie !


Article non sponsorisé, mais écrit avec le coeur !

2 commentaires

  1. Bonjour, superbe blog avec de super robes, vous devriez accroître votre popularité en venant vous inscrire sur notre annuaire thématique de la mode, vous obtiendrez ainsi et ce gratuitement un lien de retour en vers votre page, sans aucun lien de retour en échange, la soumission est rapide
    http://www.coin-web.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'adore son travail mais je me pose une question, combien vous a coûté votre robe ?
    Vous êtes allée la rencontrer à Paris ?

    Merci ! :-)
    Nina

    RépondreSupprimer