Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

UN MARIAGE RICHE EN DÉTAILS

Je n'ai jamais apprécié Alice au pays des merveilles étant petite, et je ne l'apprécie toujours pas maintenant, mais je dois avouer que le mariage de Sabrina et Hubert, publié sur Green Wedding Shoes m'a marqué. Autant de minutie dans les détails qui se rapprochent si exactement du conte, en devient presque fantastique. Il n'y a aucune fausse note dans la décoration vis-à-vis de leur thème, c'est même très élégant et délicat, leur wedding planner a fait un excellent travail. Je vous laisse sur une sélection de quelques images de détails que je trouve adorables.










Crédit photos : Carmen and Ingo Photography. Article originellement publié sur Green Wedding Shoes le 21/01/13

Aucun commentaire