Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

MANGO SHAKE !




Lors de notre voyage au Viêt-Nam, j'ai bu très exactement un smoothie de mangue par jour pendant 35 jours. Autant dire que je raffole de ce fruit et que j'appréhendais le sevrage à mon retour ! Mais heureusement, depuis quelques semaines je vois des mangues partout, du supermarché au marché en passant par le primeur d'à côté. Du coup, avec mon blendeur magique je continue à boire 3 fois par semaine mon mango shake et j'adore ça !



- 1 mangue bien mûre (sucrée et sentant bon la mangue si possible !)
- Quelques feuilles de menthe
- 1 pot de yaourt nature
- De l'eau


- Découper la mangue en gros quartier et la mettre dans le blender.
- Rajouter les feuilles de menthe et la moitié d'un yaourt blanc.
- Verser un grand verre d'eau sur le tout et mélanger bien.
- Verser dans les verres et déguster !



En cas de petite faim, ne rajoutez pas d'eau à la préparation, vous obtiendrez un smoothie compact à déguster à la petite cuillère pour un goûter sain et délicieux (pour rappel l'été approche ...) !

Aucun commentaire