Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

LA WRAP-PIZZA


La wrap-pizza c'est une idée de nos amis Jo&Elsa, propriétaire d'un resto alternatif nommé "Inyoza" à Marseille. C'est super bon, très rapide et ça permet de réussir une pizza maison avec une pâte fine et croustillante sans avoir besoin d'un four à bois dans sa cuisine !
Très légère, elle peut se déguster à 2 amoureux ou bien être très efficace pour 1 affamé ! Nous l'avons préparé ainsi mais bien évidemment vous pouvez mettre sur votre wrap tout ce qui vous passe par la tête !



- 1 Wrap
- Du fromage nature type philadelphia 
- 1 mozarella
- Du gruyère
- Des olives vertes
- 1 oeuf
- De la roquette
- Des germes de radis
- Huile d'olive



- Étalez, à l'aide du dos d'une cuillère, le fromage nature de façon circulaire jusqu'à recouvrir entièrement le wrap.
- Disposez uniformément des petits morceaux de mozarella, les olives et le gruyère sur le wrap. Bien poivrer et saler.
- Enfournez à four chaud et laissez cuire pendant 15 min environ.
- Une fois la pâte croustillante, cassez l'oeuf au centre de la wrap-pizza, ré-enfournez et laissez jusqu'à que l'oeuf soit cuit.
- Sortez la wrap-pizza du four, disposez les feuilles de roquette et les germes de radis, laissez couler un mince filet d'huile d'olive et dégustez bien chaud !

Jo&Elsa sont également traiteur ! Ils conçoivent la cuisine comme un mode d'expression simple mais raffiné et n'hésitent pas à combiner des mélanges insolites pour un résultat toujours savoureux. Si vous vous mariez dans le sud-est de la France je vous invite à prendre contact avec eux ici, et je peux vous garantir que vous aurez un buffet de mariage insolite et décalé, et de quoi régaler tous vos convives. Et sinon pour les meilleures amies qui se creusent la tête afin d'organiser un EVJF sympa, vous pouvez aussi les réserver pour une soirée "cours de cuisine avant-garde" à domicile !
De notre côté, on vous prépare ensemble plein de petites choses sympathiques pour cet été, attendez vous à une collaboration savoureuse, visuellement comme gustativement ;) !
Bon appétit !

1 commentaire

  1. Ce n'est pas du tout appétissant à mon sens. On dirait qu'on a mis des débris de végétaux sur la pâte. En plus elle est très blanche, on dirait qu'elle n'est pas du tout cuite. Mais enfin, je pense que c'est juste son allure qui fait cet effet. Cette pizza est certainement délicieuse au goûter.

    RépondreSupprimer