Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

UN ESSAYAGE CHEZ CHRISTINA SFEZ


Je vous ai déjà parlé de Rachel, notre jolie mariée pour qui on organise son mariage de A à Z, en vous montrant ses faire-parts (ici) que l'on a réalisé en mars dernier. Cette fois-ci, je l'ai accompagné lors d'un essayage chez la créatrice marseillaise Christina Sfez. Pour l'occasion et parce que j'aime bien prendre soin de mes mariées, je lui ai organisé une petite mise en scène dans les tons pastels et fleuris au sein du très chouette atelier de Christina situé au coeur du Cours Julien, le quartier créateur de Marseille. Voici en image un doux moment féminin partagé avec sa soeur et sa demoiselle d'honneur.
Le choix est difficile parmi les délicates robes de Christina ! De la dentelle, des dos nus affriolants, des matières douces et légères ...
De la petite déco aux couleurs pastels en harmonie avec l'atelier de Christina...

Je connais Christina Sfez depuis plusieurs années maintenant, à l'époque elle était la créatrice et propriétaire de la marque D-dikate et confectionnait des petites robes légères et adorables. 
C'est donc avec plaisir que j'ai appris, lors de notre installation à Marseille, qu'elle s'est tournée vers l'univers du mariage cet automne, comme nous, et qu'elle crée désormais de jolies robes sur mesure pour des mariées modernes n'aimant ni les fanfreluches ni les formes meringues ! Ses créations sont résolument contemporaines dans la coupe, romantiques et légères dans les tissus et détails. Une créatrice à suivre que je vous recommande chaleureusement, venez donc jeter un oeil sur son site ICI !


3 commentaires

  1. Je vais peut-être être obligée d'aller faire un tour à Marseile moi ;) merci pour cette jolie découverte !

    Fantine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha préviens moi dans ce cas-là, on ira ensemble ;) !

      Supprimer
  2. Ca marche :) J'avoue que je deviens un peu une désespérée de la robe en ce moment !

    RépondreSupprimer