Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

DÉCO EN BOIS

Dernièrement, et à mon grand plus plaisir, de la petite déco en bois découpée au laser, fleurie sur les blogs d'inspiration mariage. Fait marrant, notre photographe préféré chez M+M, a investi l'année dernière dans une entreprise qui propose de la découpe au laser et nous avons prévu, depuis longue date maintenant, de s'en servir pour la décoration d'un anniversaire de mariage le 12 juillet prochain... Est-ce que je vous ai déjà dis à quel point j'avais hâte de vous montrer toutes nos réalisations en cours ?! J'aime beaucoup cette petite déco en bois, car je la trouve aérienne et délicate, elle apporte une touche à la fois élégante et rustique. Vous pouvez l'utiliser comme marque-place, ou bien comme marque-table, comme pique à cocktail ou encore elle peut remplacer les étiquettes des plats sur les buffets et autres bars à bonbons... Bref les possibilités ne manquent pas comme toujours !

Crédits photos ICI et ICI

Aucun commentaire