Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

FIFI LA PRALINE

Au hasard de mes fluctuations internet, j'ai découvert le chouette projet de Philippe et ses délicieuses pralines artisanales. La praline c'est un peu ma madeleine (de Proust), et me rappelle de tendres souvenirs de plages, ma mère et ma grand-mère, les anciens jours d'été... Si je devais me marier prochainement je n'hésiterais donc pas une seconde pour faire appel à son vélo bleu magique afin de distribuer de mignons petits paquets de pralines à tous mes invités et embaumer mon jardin d'un délicieux fumet au moment du cocktail ! En plus Fifi est volontairement rétro dans son attitude, pile poile dans la tendance des décos de mariage du moment. Ça ne serait pas chouette un petit vélo à pralines dans votre lieu de réception ?
Vous pouvez le contacter ici ou ici !

Aucun commentaire