Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

CITATIONS


Voilà deux citations dont j'aime particulièrement le design, qui nous parle personnellement et que j'aimerais encadrer dans notre bureau (avec toutes les autres nombreuses photos qui doivent être imprimées et encadrées, à commencer par nos photos de mariage ! Ah le numérique !).

La première citation concerne mon amoureux, un perfectionniste dans l'âme à tel point que, bien souvent, cela l'empêche d'achever ses morceaux de musique. Aujourd'hui a trop réfléchir sur tel son de basse ou de batterie qui doit sortir d'une telle manière et qu'il n'arrive à pas à reproduire, son goût pour la perfection lui bride toute sa créativité et une quantité astronomique de morceaux inachevés (à son goût mais très bons à mon avis !) dorment dans son ordinateur en attendant une hypothétique date de son sortie de son prochain EP. 
Avec la création de M+M, nous avons travaillé depuis un an avec acharnement pour développer notre entreprise au détriment d'autres activités que nous faisions auparavant, dont la musique pour Cédric. Nous nous sommes promis pour cet automne, une fois le rush de la première saison passé, que nous changerions nos emplois du temps afin qu'il retrouve du temps personnel pour créer comme il le souhaite. En espérant que cela lui permettra de sortir bientôt son fameux deuxième EP ! Pour les petits curieux, vous pouvez retrouver sa musique ICI.

La deuxième citation est pour moi et m'aide à calmer mon tempérament de feu quand bien souvent mon impatience prend le dessus et me fait pester contre des choses qui n'avancent pas assez vite à mon goût. Créer une entreprise, la rendre viable, développer un contenu intéressant et attractif demande du temps et plusieurs années d'expériences. C'est un fait qu'il faut que j'assimile et auquel je me résigne quand mon cerveau bout de milles idées mais que je ne peux mettre en oeuvre de suite par manque de temps ou de moyens ! "Greatness takes time !" une petite phrase que je me répète souvent ces derniers temps quand l'impatience ou le découragement me gagne...

Aucun commentaire