Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

QUEEN FOR A DAY


Aujourd'hui nous sommes sur le chouette blog d'Amélie, Queen for a day. Cet été nous avons travaillé avec Anne-Claire Brun sur un joli mariage à la thématique 1900, (si joli mariage que les images sont d'ailleurs précieusement conservées dans nos disques durs en attendant qu'un fameux blog US le publie, et moi je trépigne d'impatience de pouvoir enfin vous le montrer ! C'est trop frustrant !) et au cours du dîner elle nous avait parlé du tout aussi joli mariage d'Amélie et des ses chouettes idées déco qu'elle venait de photographier. C'est comme ça que j'ai découvert le blog d'Amélie, et dont je suis tombée accro, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs ! C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annonce aujourd'hui que nous sommes publiés dans son petit espace. Re-découvrez les photos de notre photo-shooting inspiration automne accompagnées d'une petite interview ici.

Aucun commentaire