Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

DES ENVIES DE NOIR & BLANC

Nous avons vendus nos deux chaises, nous pouvons désormais envisager le remaniement de notre salon, youpi ! Les envies de noir & blanc et de matières brutes sont toujours présentes, nous allons épurer au maximum nos affaires pour un effet minimaliste apaisant. J'ai quand même envie d'un mur sombre et d'une touche de chevron pour le côté graphique mais cela reste encore à voir. Nous sommes dans un vieil appartement haussmannien avec 3M50 de hauteur, on va donc pouvoir suspendre des guirlandes lumineuses et accrocher des plantes vertes à profusion au plafond pour mon plus grand plaisir :) Enfin des rondins de bois comme table basse et des petits objets en céramiques blanches dans un coin pour compléter le tout... j'ai hâte de commencer ! Vous pouvez suivre mes inspirations pour la déco intérieure ici.

2 commentaires

  1. Ohh oui nous aussi nous avons une grand hauteur de plafond ... 2m80, un peu moins que vous! je rêvais de plantes suspendues ... et puis il a fallut se faire une raison, je fais 1m56 ... l'entretien était trop sportif ... mais j'ai vu chez un designer - je ne sais plus lequel - un système de poulies toutes jolies, et petites en métal doré, avec des cordelettes ... et de nouveau je me suis mis à rêver à mon jardin d'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle bonne idée les poulies ! Je pense qu'on va partir sur le système très simple de la longue chaîne, pour qu'elles arrivent à hauteur de bras :)

      Supprimer