Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SE MARIER AU LEVER DU SOLEIL


Avez-vous déjà pensé à vous marier au lever du soleil ? Tous les photographes s'accorderont à vous dire que la lumière au lever du soleil est la plus belle à photographier. Nous-même avions fait nos photos de fiançailles au petit jour devant la Tour Eiffel et le rendu était magique ! Cela fait plusieurs publications de mariage que je vois passer sur les blogs US où la cérémonie débute au lever du soleil : la lumière y est toujours splendide. Et puis c'est aussi l'occasion de proposer un buffet plutôt original, rempli de viennoiseries, crêpes et pancakes le tout arrosé de café bien chaud et jus d'orange frais. Un beau buffet de petit déjeuner pour remplir les estomacs après les émotions. Lorsque je préparais mon mariage en 2012, je me rappelle d'une magnifique publication sur GWS (ici), un mariage à 6H du matin, l'ambiance et l'esprit décontracté qui s'en dégageait m'avait fait rêver et je voulais la même chose pour mon mariage quelques semaines plus tard ! Depuis, cela fait un petit moment que me trotte dans la tête un photo-shooting inspiration "petit déjeuner", je ne sais pas quand on pourra le faire mais je prendrais plaisir à élaborer la décoration du buffet en attendant d'avoir un vrai mariage à organiser au lever du soleil. :)

Aucun commentaire