Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

LES CRÉATEURS À LA NOCE


Hello, hello ! Aujourd'hui je vous présente les chouettes créateurs qui seront présents à nos côtés le 25 janvier prochain. Créateurs de bijoux pour vous parer comme une princesse le jour "j" mais aussi illustratrice vous aurez le choix à La Noce !



Chouette Fille c'est l'histoire d'une créatrice passionnée par le DIY et le fait-main. Un pétillant mélange de cuir, de paillettes et de formes géométriques pour les filles à la recherche du truc en plus pour leur joli jour! Tous les accessoires sont faits à la main en pièces uniques ou petites séries dans son atelier et les matières sont soigneusement sélectionnées dans un souci de qualité.


L'Accessoire c'est une boutique simple, chic et tendance, d'accessoires de créateurs d'ici et d'ailleurs pour les futures mariées en quête de modernité. Des bijoux de tête, des bijoux tout court, le plus qui viendra parfaire votre tenue... Toutes les pièces proposées sur la boutique sont fabriquées avec amour, de manière artisanale par des créatrices talentueuses et inspirées sélectionnées au fil des rencontres, au gré des coups de cœur par Germaine la tête pensante derrière cette chouette boutique.


Les étoiles de Lily, c'est avant tout un coup de foudre entre Céline et Laurent Roussel, deux marseillais passionnés, créatifs et ambitieux. Chaque saison, ils proposent des collections de bijoux en argent 925 et argent doré à l'or fin de fabrication française qui allient originalité, finesse et élégance. Aujourd'hui ils sont prêts à vous présenter leur interprétation de l'amour autour d'une collection de bijoux, onirique et décalée, à porter comme un accessoire. Cette "Love collection" est illustrée par des parures aux symboles dotés d'une forte signification, à porter le grand jour…et bien plus encore!


Lolita Picco aime faire sourire les gens et cela se sent dans ses illustrations. Cette graphiste et illustratrice indépendante collectionne des objets du quotidien -photos de famille, magazines vintage- comme la matière première de son travail et leur apporte une touche décalée. Son univers peut tout à fait être adapté à une décoration de mariage.

Aucun commentaire