Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

MULOT BRICOLE - COLLECTION MARIAGE


Et voilà, maintenant que La Noce est passée je vais pouvoir reprendre le fil quotidien de divers articles sur ce blog et ça tombe bien parce que j'ai plein de choses à vous dire ! 
On commence avec cette jolie collection de bijoux imaginée par Mulot Bricole. J'aime déjà son univers tout en délicatesse et minimalisme chic, son blog est frais et inspirant, cette nouvelle collection mariage ne pouvait donc être qu'à son image : top canon. Ses bijoux sont à la fois simples et sophistiqués, l'élégance intemporelle de la perle apporte cette touche de chic qui sublimera chaque mariée, je craque personnellement pour le sautoir grain. Je vous laisser découvrir l'entière collection ici et je vous souhaite une belle journée.




Aucun commentaire