Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LOVE TARGET

Cela fait un petit bout de temps maintenant que je vois de nombreuses blogueuses américaines parler de Target comme d'un endroit sacré, une sorte de caverne d'Ali Baba. Puis lorsqu'Oh Joy! a présenté sa collection de vaisselles jetables et accessoires de fête en collaboration avec Target, je me suis dis qu'il était temps de jeter un oeil plus approfondi à ce magasin. Quand DesignMom habitait en France elle avait comparé Carrefour à Target. Après exploration du site, je confirme que Carrefour n'a rien à voir avec Target ! Quand nous avons 3 pauvres tee-shirt Tex et 4 assiettes qui se courent après, Target a une collection déco de dingue ! Je me suis focalisée sur les guirlandes lumineuses, ci-dessus une sélection des mes favorites, à des prix plus qu'attractifs et des design plus que sympas, mais il y a tellement d'autres objets trop chouettes pour une déco de mariage que si j'habitais aux Etats-Unis je me perdrais bien volontiers quelques heures dans leurs rayons. Bref I love Target, dommage qu'ils ne livrent pas en France. 



Aucun commentaire