Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SUIVEZ-NOUS SUR PINTEREST !

Pinterest, une idée de génie comme réseau social. Au tout début de mes préparatifs de mariage ma technique pour collecter des images d'inspiration était la suivante : capture d'écran sur la photo en question présentée sur les blogs de mariage, enregistrement de la capture dans un petit dossier sur mon bureau d'ordi, promesse d'imprimer lesdites photos afin de réaliser un scrapbook de mes inspirations. Puis est arrivé Pinterest dans ma vie de jeune fiancée. On était à 5 mois du mariage en février 2012, j'ai laissé tombé la capture d'écran et je me suis plongée corps et âme dans ce merveilleux monde des belles images ! 
Depuis c'est un outil de travail indispensable pour mon métier, un puits d'inspiration sans fin et une aide précieuse lorsque je prépare mes dossiers déco pour les futurs mariés. N'hésitez pas à me suivre, j'y passe deux bonnes heures par jour en moyenne et alimente régulièrement mon compte. Outre des photos d'inspiration autour du mariage, je pin aussi des photos sur la décoration intérieure et de savoureuse idées de recettes. D'ailleurs nous sommes classés parmi les 50 comptes préférés de ELLE MAISON aujourd'hui (vous pouvez lire l'article ici)
On se retrouve sur Pinterest


Crédits photos ici

Aucun commentaire