Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

THE CREAM EVENT

Hello again ! Je vous ai abandonné ces derniers jours car nous étions en plein déménagement et déménager une entreprise et un intérieur personnel en même temps cela demande une certaine énergie ! Nous n'avons toujours pas sortie la tête des cartons, mais le processus est en bonne voie. Nous nous sommes rapprochés de nos familles et avons élu domicile au sein d'une adorable petite maison de village dans le Lubéron. Nous sommes de retour chez nous après plusieurs pérégrinations et cela fait un bien fou, tellement que j'aimerais arrêter de travailler et profiter de ma petite vie à la campagne ! Avec les beaux jours qui reviennent attendez-vous à voir plusieurs escapades dans notre beau département (les Alpes de Haute-Provence) sur ce blog, ça va être chouette !

En attendant ces joyeuses escapades, je voulais vous dire deux mots sur The Cream Event, le salon du mariage alternatif par excellence qui se tient chaque année à Los Angeles. Mon admiration pour les filles de Bash Please, l'agence d'événementielle qui organise ce petit bijou, est sans bornes. Ce sont mes héroïnes de l'event design et une fois encore leur planche d'inspiration pour la prochaine édition qui aura lieu le 9 mars est bluffante ! Inspiration "modern folk", des couleurs chaudes, une touche de cuivre (la matière ultra tendance de cette saison), une ode au Mexique : c'est beau ! J'ai très hâte de voir le reportage photo qui découlera de cette nouvelle édition. 
Vous pouvez d'ailleurs voir les reportages des précédentes éditions sur 100 Layer Cake ici, ici ou encore ici. Je vous conseille aussi de les suivre sur Instagram, chaque jour est annoncé un heureux participant.

Belle journée à tous ! 

Crédit photo : Green Wedding Shoes


Aucun commentaire