Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

NOS MARIÉES ONT DU TALENT


Par ce métier que nous faisons nous avons beaucoup de chance de pouvoir rencontrer des gens formidables qui viennent nous confier leur joli jour. Et parce que nous restons en contact en moyenne une année avant le jour "j", nous créons forcément des liens entre eux et nous. Nous partageons un petit bout de leur vie de couple et de leur intimité. Toutes ces formidables rencontres humaines, c'est une partie que j'aime beaucoup dans mon travail. 
Parmi toutes les mariées que nous avons eu la chance de pouvoir accompagner jusqu'à présent, beaucoup d'entre elles ont énormément de talent et j'ai eu envie de les mettre en avant sur ce blog dans cette nouvelle rubrique. 
Aujourd'hui je vous présente donc Paloma, une mariée de la saison 2013, celle qui a eu un mariage digne de Robin des Bois (à voir ici). Paloma a confectionné elle-même sa robe de mariée, elle est modéliste pour une grande marque de lingerie et a des doigts en or. Parce que sa robe était jolie comme un coeur, elle en a fait une sur-mesure pour une amie, puis une autre et encore une autre. Les demandes de ses amies ont été un déclic et l'ont poussé a dessiné une collection de robes de mariée. Pour le moment elle n'en ai qu'au stade des ébauches car elle part faire le tour du monde pendant un an avec son amoureux en guise de voyage de noces (plutôt sympa comme idée !). Mais dès son retour elle se penchera plus sérieusement sur ce projet et nous la suivrons de près, je vous en reparlerais à ce moment là. Belle journée à tous !

Aucun commentaire