Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

LE MARIAGE SURFY !

Ce weekend nous étions en Normandie, au Havre, pour célébrer le mariage de Jahrita & Stéphane, notre mariage surfy ! La cérémonie a pris place à l'intérieur d'une alcôve d'un ancien fort militaire désormais réhabilité au sein d'un joli jardin municipal. Brut et minimaliste comme on aime, on a apporté douceur et lumière avec une jolie arche fleurie et rideau en macramé. L'émotion était au rendez-vous et c'était sans conteste un moment très fort et poignant, avec notamment une magnifique déclaration d'amour de la part du marié pour sa jolie dulcinée. Jahrita et Stéphane, nous vous souhaitons une merveilleuse vie d'amour, remplie de vagues géantes pour surfer à volonté !

Event design & Coordination jour "j" : Monsieur + Madame
Photo : Julien Pelletier
Robe : Rime Arodaky 
Lieu : Les jardins suspendus du Havre & Le Palais des Régates


2 commentaires

  1. Encore un grand merci a vous, Cédric et MaËva et a Julien, vous avez vraiment dépassé nos attentes! De véritables pros avec un sens artistique très pointu, qui ont su traduire nos idées floues en des choses tangibles et super belles (aaah, nos "catch up" sur Skype entre Sydney et Corbières avec le son approximatif de mon ordinateur, encore desolee). Save the date, décorations du cocktail, de la cérémonie laïque, du dîner, du photobooth, du coin livre d'or, "everything was AWESOME" comme diraient les Australiens. Beaucoup de compliments de la part de nos invites ("qui est votre D.A?" dixit un de nos invites), de nos proches, pas forcement convaincus par l’utilité de vous avoir car encore habitues aux "mariage traditionnels". Sans parler de la coordination du jour J ou nous étions sur un petit nuage et Maeva tu étais la, toute discrète mais très efficace (et tu as su t'adapter aux aléas de l'organisation e.g. les fameuses photos de groupes de famille "proches"). Bref, chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous les tourtereaux, c'était sans conteste une magnifique journée ! Mille baisers et à très vite avec les photos :)

    RépondreSupprimer