Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

MY BIRTHDAY BOY


Aujourd'hui mon loup souffle ses 28 bougies ! Nous partons dans une heure pour préparer un mariage qui aura lieu ce weekend, nous travaillerons donc toute la journée et nous ne pourrons pas célébrer cette date convenablement avant la semaine prochaine, mais j'avais envie de laisser un petit mot d'amour par ici.  Alors voilà, joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, celui que j'aime plus que tout, ma véritable âme soeur.  J'admire ton courage et ta ténacité, ta créativité et tes talents multiples en divers domaines artistiques, ton ardeur au travail, ta facilité à t'approprier des compétences en des domaines jusqu'alors inconnus, ton calme et ta diplomatie apaisante, tes blagues toutes pourries et ton large sourire qui éclaire ton visage. J'aime tes beaux yeux bleu-gris-vert changeant selon le temps, ton esprit vif et curieux, tes mains douces aux longs doigts de musicien et tout ton être en entier. 
Je t'aime inconditionnellement, qualités et défauts inclus, et je te souhaite un merveilleux anniversaire.

Aucun commentaire