Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SUR INSTAGRAM


J'ai eu envie aujourd'hui de partager avec vous mes comptes instagram "coup de coeur", ceux qui m'inspirent à chaque image et ne déçoivent jamais, une véritable bouffée d'oxygène dans un petit carré.

Compte #1 : Amanda Jane Jones. Of course, j'ai envie de dire ! Je suis très admirative de cette femme, de son talent, de son univers. Tout ce qu'elle touche se transforme en or. J'aime particulièrement ses mini-séries comme #creeinthewild ou encore les nombreuses photos père/fille qu'elle prend.
Compte #2 : Local Milk. Une photographe qui cuisine et stylise tout ce qu'elle touche. J'aime beaucoup son univers naturel et reposant, sa façon de mettre en valeur les produits qu'elle cuisine.
Compte #3 : Jen Vitale. J'aime l'univers de cette styliste très épuré, à la fois minimaliste et brut. Inspiration californienne tout en vivant à Portland, il y a des idées déco à piquer dans chacune des photos de son intérieur.
Compte #4 : Annacate. Cette suédoise a une maison de rêve. Les 3/4 des ses photos sont prises chez elle mais on ne s'en lasse pas. Il y a une véritable atmosphère qui se dégage de son home. Un régal côté inspiration déco.

Bon en réalité il y a bien plus que quatre comptes qui m'inspirent, mais ce sera l'occasion de faire un prochain article dessus. Bonne journée !

Aucun commentaire