Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

À LA RECHERCHE DE LA LAMPE DE CHEVET PRESQUE PARFAITE !

Dans un mois exactement nous célébrerons le dernier mariage de la saison où nous interviendrons en décoration. Cela signifie que dans 30 jours on aura du temps supplémentaire pour pouvoir se poser, souffler et un peu et prendre soin de notre intérieur ! Depuis notre emménagement fin février, nous n'avons pas encore eu le temps de styliser notre home sweet home. Les 3 quarts de la déco sont terminées mais il manque un petit quelque chose de stylé dans chaque pièce et j'ai hâte de pouvoir m'y atteler dès cet automne. 
Pour commencer je recherche des lampes de chevet pour notre chambre. Des appliques murales, à bras articulés, au charme industriel. J'ai bien évidemment craqué sur des modèles hors de prix à Maison Empereur à Marseille, mais notre budget ne nous le permettant pas, je ronge mon frein en attendant de trouver une alternative sympathique. Cédric se propose de les faire lui-même (ça pourrait faire l'objet d'un chouette DIY par ici), de mon côté il y a les appliques AM-PM qui me font de l'oeil... donc affaire à suivre !


Crédits photos sur pinterest 

1 commentaire

  1. La même ici, on attend les derniers mariages mi-octobre pour se mettre à la déco de notre futur maison (emménagement dans 2 semaines !!!).
    Pour les appliques, tu peux trouver des anciennes lampes d'usine type Jielde. Restaurées elles coûtent un bras, mais dans leur jus ça reste raisonnable.

    RépondreSupprimer