Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LUI + ELLE

Cela fait un petit moment qu'on a envie de vous montrer les portes et les volets aux couleurs de dingue qu'il y a dans notre village, sans pour autant trouver un moyen sympa de les mettre en scène. Alors on s'est tout simplement rajouté dessus ! Et puis on avait aussi envie de partager notre goût pour la fringue et nos tenues fétiches avec vous, infusant ainsi un peu plus de life-style dans ce blog :)

Elle : pantalon et top Sessùn (je crois bien que c'est mon ensemble préféré du moment, hyper méga confortable ! Et puis le bleu klein reste et restera à jamais ma couleur favorite, on ne se refait pas !) // ballerines Zara // collier Chouette Fille (Amélie me l'a offert après La Noce en Janvier, depuis je ne le quitte quasiment plus ! Je suis méga fan de son travail).

Lui : jean Levis // tee-shirt American Apparel // ceinture en cuir achetée à des artisans du Chiapas au Mexique en 2010 // chaussures Zizi de Repetto (le mec et ses zizis... une grande histoire d'amour depuis quelques années maintenant, les coloris commencent à s'entasser dans le placard. Celles-ci ont été achetées pour notre mariage <3 )

Aucun commentaire