Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

IT'S A WRAP ! BYE BYE 2014 !


J'ai une petite pointe de nostalgie à l'idée que nous vivons le dernier jour de l'année 2014. Ce fut une année dingue, riche en expériences, rythmée par de belles rencontres, un tourbillon infernale qui a commencé dès le début de l'année pour ne plus s'arrêter. Pour tout ça, 2014 restera une belle année pour nous et je suis un peu triste de la quitter.


L'heure du bilan, c'est partie ! En 2014 nous avons pu décorer 12 mariages, dont 11 où nous nous sommes déplacés et un 1 où nous avons envoyé la décoration par courrier. Douze mariages pour des personnalités différentes qu'on a essayé de respecter afin de leur proposer un événement à leur image. 
Il y a eu pour commencer, le 19 avril 2014 le mariage Krafty et la rencontre de deux personnes adorables avec lesquelles nous sommes devenus amis. Puis le 17 mai 2014, le mariage Indus, très certainement notre mariage le plus hors-norme, dingue et qui nous a demandé le plus travail aussi, de la saison ! En juin nous avons parcouru plusieurs milliers de kilomètres et avons enchaînés trois aller-retour entre le Nord et le sud de la France pour le mariage Surfy, puis le mariage Champêtre Chic et le mariage Art Déco à distance et enfin le mariage Rock'n'Roll. En parlant de belles rencontres, ce mariage en fait partie, Philippe Manoeuvre et Candice de la Richardière, deux personnes gentilles, ouvertes d'esprit qui ont respecté notre travail et nous ont fait confiance, un souvenir inoubliable.
Juillet est arrivé, nous sommes restés dans notre sud ensoleillé pour célébrer le mariage Rustique Rouge et le mariage à la Campagne. En Août nous avons construit des petits stands entièrement en bois pour le mariage Fête Foraine et intégrer des pêches et des papillons dans le mariage Bucolique
Enfin Septembre, le dernier mois de la saison, nous avons eu la chance extraordinaire de participer à un mariage entièrement anglophone le mariage Boheme Travel, de loin une expérience ultra enrichissante et qui la place définitivement parmi nos mariages fétiches. Pour terminer, le mariage d'Automne aux tons chauds en accord avec cet été indien magnifique qu'on a eu cette année.


2014 c'est aussi l'année de La Noce. Deux éditions en un an, une première fin janvier, qui a nous fait démarrer l'année sur les chapeaux de roues, et une deuxième fin octobre pour clôturer cette belle saison de mariage. Deux événements avec une scénographie soigneusement préparé qu'on a pris plaisir à réaliser.


Enfin pour terminer ce bilan, un petit point personnel. Nous avons déménagé en février 2014, nous avons quitté la ville pour nous perdre dans un tout petit village des Alpes-de-Haute-Provence. Nous sommes revenus aux sources, le département où nous avons tous les deux grandis, nous nous y sentons bien, ce retour au calme et à la facilité entre chaque mariage c'est qui nous a permis de tenir tout le long de cette saison de dingue. Pas de voyage pour nous ces 365 derniers jours mais des petites escapades par-ci, par-là et surtout de longues journées de travail.


2014 l'année du travail définitivement, beaucoup de fatigue physique, mais aussi l'année où nos efforts ont portés leurs fruits. Une bien belle année dont on se souviendra longtemps. 

Crédits photos : Cédric Dendoune 

2 commentaires

  1. Un joli bilan, que l'année 2015 soit aussi riche en découvertes et en émotions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Nous vous souhaitons également une très belle année 2015 :)

      Supprimer