Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

BALADE À LURS


C'était il y a deux semaines, le premier dimanche de 2015, une douceur printanière complètement hors-saison, une journée pleine d'espoir pour cette nouvelle année... un avant le 7 janvier.
Lurs, adorable petit village de Haute Provence, perché sur sa colline dans le pays de Forcalquier, à 40min de chez nous. Le départ pour de chouettes sentiers de balade dans la garrigue, des souvenirs de sorties dominicales en famille à la pelle, c'était bon d'y revenir sous ce beau soleil d'hiver. Lurs c'est aussi une étape dans le chemin de Saint Jacques de Compostelle, un village avec du caractère, à la fois rustre et rustique. On vous recommande d'y faire un tour, excepté en juillet-août quand les touristes y traînent en masse ! 

1 commentaire

  1. Très belles photos, que de souvenirs, merci pour cette balade que je connais mais sous la lumière d'été! celle d'hiver est beaucoup plus éclatante et pure !! ce sont les endroits que j'aime et j'en profite pour vous dire que je suis l'auteur(e) d'un blog sur la Provence de Jean Giono, si cela vous intéresse : jeangiono.blogspot.com
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer