Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

UNE SÉANCE PHOTO FOLK


Le 7 juillet dernier nous fêtions nos trois ans de mariage aux côtés d'Anne-Claire Brun à l'occasion d'une séance photo dans la forêt de Pélicier tout près de notre petit village du 04. Anne-Claire fut la première photographe à photographier notre travail lors de notre tout premier mariage en 2013, celui de Rachel & Fabien (insérez emoji avec coeur dans les yeux ici !), l'envie de travailler à nouveau avec elle est depuis très tenace, voeu enfin exaucé avec un joli mariage prévu en 2016. Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'une séance photo avec elle, nos dernières photos de couple remontant à notre mariage, il était temps de dépoussiérer un peu les cadres ! On avait raté l'occasion lors de notre passage en Californie en février, du coup le 7 juillet contre vents et marées (comprendre maux de grossesse, fatigue de la saison de mariage, canicule) nous avions pris rendez-vous ensemble. Le lieu : une forêt près de chez nous qui nous rappelait celle où nous nous sommes unis en 2012, un goûter sous forme de pique-nique avec une petite déco folk comme décor et puis la magie d'Anne-Claire qui opère comme toujours. 
Cette petite parenthèse enchantée de 3H00 à ses côtés, nous a fait un bien fou. Qu'est-ce que c'est bon de se poser un petit moment, hors de la folie du quotidien et de n'être concentré que sur son amoureux. Je le recommande à tous les couples, que ce soit pour un mariage ou pas !
Je termine par un immense merci envers Anne-Claire, qui m'a suivie dans mon délire de forêt escarpée et déco pensées à la dernière minute (c'est à dire la veille, lors d'une discussion sur FB où j'ai bien dû lui donner rdv dans 5 endroits différents avant de choisir ce bout de forêt !) et à Corinne qui m'a fait un magnifique cadeau de grossesse en m'offrant bouquet de fleurs et couronne (commande passée elle aussi la veille pour le lendemain sur un coup de tête !) et surtout en me les amenant depuis Marseille jusqu'à la forêt. Qu'est-ce que je les aime ces copains de la weddosphère ! Nous sommes bien plus que de simples collègues de travail et c'est ce qui rend ce métier si agréable. 
Pour voir plus de photos de cette séance, avec notamment notre petite déco folk c'est par ici.

Lieu : Forêt de Pélicier
Photographe : Anne-Claire Brun
Fleuriste : Cl Évènementiel
Mise en scène : Monsieur + Madame
Tenue de Monsieur, lanterne, chapeau, montre, sac à dos Herschel shoppés chez Ultimate La Grande Boutique à Manosque




7 commentaires

  1. Très beau shooting, j'adore, tout plein de douceur et de sincérité. C'est exactement ce type d'ambiance que j'adore, sans artifices. Du vrai et encore du vrai. Très beau cadeau pour un anniversaire de mariage.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es resplendissante Maeva ! Vous êtes tous les 2 très beaux ! Quel plaisir de vous voir si amoureux !
    Je pense bien fort à vous.
    Mulot

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes superbe ! La séance photo champêtre est magique !

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes superbe ! La séance photo champêtre est magique !

    RépondreSupprimer