Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

FILLES D'OCTOBRE


Le premier octobre 2015 j'ai donné naissance à nos deux filles Elisa June & Louise Jane. 

Mon accouchement s'est merveilleusement bien passé, j'en garde des souvenirs incroyables et après une grossesse en demi-teinte, cela m'a fait du bien de terminer ainsi. Mon seul regret c'est qu'elles ne soient pas arrivées un peu plus tôt, les quinze derniers jours ayant été très difficiles se soldant par une pré-éclampsie qui m'a causé des complications post-partum dont je me serais bien passé. 

Mais voilà, elles sont enfin là et depuis trente huit jours c'est une tornade d'amour et de chaos à la maison, elles ont révolutionné notre rythme de vie d'une manière que j'avais à peine soupçonné ! Finalement toutes mes appréhensions sur le fait d'avoir deux bébés en même temps se sont envolées, être maman de mes deux filles me paraît tellement naturel et simple que je ne m'imaginerais pas sans elles deux, mon petit duo de singes. 

Aujourd'hui elles ont un mois et 8 jours, leurs personnalités se dessinent, Elisa la force tranquille et Louise la coquine, je les aime chaque jour un peu plus et si fort que parfois j'ai l'impression que mon coeur va exploser ! 

Bienvenue au monde mes filles d'amour !

20 commentaires

  1. Elles sont vraiment magnifique et félicitations à vous deux pour ces jolies merveilles,
    ton article d'aujourd'hui fait vraiment écho en moi dans la mesure où je suis une fille d'octobre, que mon fils est né en octobre et que mon accouchement s'est lui aussi soldé par une pré-éclampsie et une hémorragie de la délivrance, heureusement, 5 ans après, ce ne sont que de mauvais souvenirs et aujourd'hui, après la naissance de mon second enfant, une fille, je n'imagine moi non plus pas la vie sans eux, ravie de voir que tout va pour le mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux petits bouts

      Supprimer
  2. Elles sont trop choupettes bravo !!!! June et Jane se sont des deuxièmes prénoms ou tu les utilises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! oui c'est leurs deuxièmes prénoms :) félicitations à toi aussi !

      Supprimer
  3. Félicitations elles sont toutes mignonnes! Tu dois être comblée :) Bienvenue à elles !!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations elles sont ravissantes . Les photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici, et j'apprends que ces deux trésors sont nées un 1er octobre, comme ma fille aînée! Elles sont adorables!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Oui plus beaucoup de temps pour blogguer mais c'est pour la bonne cause :) À bientôt !

      Supprimer
  6. Bonjour, zonant sur Internet à la recherche de tout ce que je peux récolter comme info sur les jumeaux, je tombe sur ce blog et quelle surprise ! Mis à part que je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans et que nous avons quelques années de plus que vous, je me suis entièrement reconnue dans tes articles!! Le début de grossesse, la découverte de 2 petites "boules", jumelles mono/bi, le suivi médical, les ressentis et sentiments contradictoires... J'en suis exactement au même terme que toi il y a un an et j'espère tenir jusqu'à fin septembre début octobre... On n'a trouvé qu'un seul prénom pour le moment mais ce qui m'a sciée c'est que c'est le même qu'une des tes filles! Tant de similitudes m'ont donc poussée à t'écrire! Malgré la fin de grossesse difficile (je ne me fais pas d'illusion en ce qui me concerne ), ton témoignage est beau et me donne du courage pour la suite, merci! Bonne continuation à vous avec votre paire de pépettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna c'est très gentil ! Je te souhaite une très belle grossesse et surtout une aussi belle rencontre que fut la mienne avec mes filles. Tu verras les premiers mois sont chaotiques mais on trouve vite le rythme et deux bébés c'est quand même une belle aventure ! Bon courage :)

      Supprimer
  7. On se prépare effectivement à vivre un tsunami (j'ai bien aimé ton article "est ce que c'est dur d'avoir des jumeaux?") mais étant déjà parents, je n'avance pas vers l'inconnue totale!
    La une de mes questions majeure est : est ce que j'arriverai à les différencier?!!
    Autrement si tu as des vêtements ou autres petites choses que tu aimerais revendre je suis preneuse (on commence à considérer le côté matériel ;) ! )
    P.S : elles sont vraiment super mignonnes tes nenettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu les différencieras dès la minute où vos yeux se croiseront pour la première fois, un bébé après l'autre. Leur différence se trouve dans leur regard qui n'est pas le même et reflète leur personnalité et puis quand leur caractère se formeront même de dos tu sauras qui est qui à la manière de bouger. Leur voix également est différente et d'une pièce à une autre tu sauras qui pleure avant même d'y aller. Notre instinct de mère est infaillible !
      J'ai un vide-dressing sur Instragram où je vends leurs petits habits. Il s'appelle : lestiroirsdejuneandjane

      Supprimer