Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

UN MARIAGE À FOX-AMPHOUX


En attendant les jolis décos de la saison 2016, retour sur le magnifique mariage de Christa & Nicolas, le dernier de notre saison 2015, en septembre. Ambiance toute douce, très chic et minimaliste à l'image de Christa notre belle mariée du jour. D'ailleurs Christa est un fin nez et a monté sa petite entreprise de senteurs, Scent Corner, elle explore le monde et ramène dans ses bagages divers petits produits : parfums, savons, encens, bougies etc aux délicates senteurs propres à chaque pays. Un vrai régal ! Et puis ne sont-ils pas mignons nos deux tourtereaux à s'être préparés en même temps, en toute intimité et en amoureux ? Je vous laisse sur les belles images de Pauline F, talentueuse photographe qu'on aime beaucoup ! 

Décoration, Dj & Coordination Jour J : Monsieur + Madame 
Photographie : Pauline F.
Fleuriste : Corinne CL
Lieu : maison privée à Fox Amphoux

14 commentaires

  1. oui, superbe. Et exactement notre thème :-)
    Petite question: pour la tente, est-ce que les guirlandes de lumière sont suffisantes pour l'éclairage ou il faut des spots en plus? (je ne vois pas trop sur les photos)
    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a 8 spots à batterie couleur ambre en plus des guirlandes.

      Supprimer
  2. et une autre petite question: combien de guirlandes lumineuses et de quelle longueur nous conseillez-vous pour une tente de 200 m2 (du même style que sur les photos) ?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une question à poser au tentiste :)

      Supprimer
  3. Les photos sont sublimes!! Beaux souvenirs pour les mariés :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pouvez vous me donner le nom de la typo "Plaid" "Menu" ou cela reste un secret ?

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, qu'elle est cette typo svp ? Merci

      Supprimer
    2. Oh oui je veux bien savoir aussi pour la typo "menu"

      Supprimer
  5. Bonjour, j'adore le papier du menu et des plans de table, pourriez vous me dire ou le trouver svp ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je recherche des petits bougeoirs style lampe de mineur comme les vôtres pour ma décoration de table, pourriez-vous me renseigner de l'endroit où je pourrais me les procurer ?

    En vous remerciant ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous les avions achetés chez H&M Home à l'époque !

      Supprimer
  7. Bonjour,
    C'est exactement le theme que je chercher, pourrai-je savoir a quelle entreprise on etait loue les tentes?

    Merci beaucoup :)

    Colina

    RépondreSupprimer