Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LA NOCE 6EME EDITION



LA NOCE
 is back ! notre petit festival de mariage du Sud-Est aura lieu le samedi 26 Janvier prochain à l'espace Make-It de Marseille.

Cette année, pour cette sixième édition, nous imaginons une ambiance aux couleurs acidulées et terre de Sienne.

Event designer, photographes, designer de robes de mariée, fleuristes, artisans et créateurs en tout genre seront sur place de 10H30 à 18H00 afin de proposer une large palette de services pour les futurs mariés de la région en quête de prestataires pour leur joli jour.

En attendant notez bien la date dans votre agenda et on se retrouve très bientôt !

10H30 à 18H00
Entrée libre !
contact@lanoce-festival.fr
0651827992

4 commentaires

  1. I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  2. Voulez-vous vraiment la paix dans votre vie ou chez vous ou êtes-vous fatigué de traverser des traumatismes dans votre vie, le Dr Egwali est là pour vous aider à ramener la paix et le bonheur dans votre vie, tout dépend de votre niveau de positivité et de votre détermination pour que les choses fonctionnent parce qu'elles comptent toutes les deux beaucoup. Parlez à un orthophoniste fiable aujourd'hui et soyez assuré que tout ira bien. WhatsApp, Telegram ou Viber au +2348122948392

    RépondreSupprimer
  3. Ça a commencé par de petits malentendus après lesquels il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus. Cela me rendait triste parce que nous étions ensemble depuis le lycée et qu'il était mon premier et unique amour. J'ai cherché de l'aide partout sur Internet, puis j'ai vu tant de personnes publier des témoignages sur le Dr DAWN, j'ai eu son contact via l'un des commentaires et j'ai parlé avec lui de ma situation et il a expliqué le processus de réconciliation et comment il va m'aider se réconcilier avec lui en trois jours. Cela fait exactement 3 mois que je l'ai contacté maintenant et tout était parfait et je devais poster ceci car il mérite tous les bons mots pour m'aider.
    Il est WhatsApp : +2349046229159
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à rétablir mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer