Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

DORMIR CHEZ L'HABITANT

 ^ Banane, thé fumant et soupe de nouilles au petit déjeuner ^
^ Préparation de la viande pour le repas du soir ^
 ^ Muh notre guide ^


^ Un portrait d'Ho Chi Minh dans presque chaque maison ^ 


 ^ Préparatifs pour le repas du soir ^

 ^ Cueillette de menthe pour la soupe dans le potager de la maison ^

 ^ Un kilo de nouilles fraîches pour 30 000 Dong ^
 ^ Fabrication artisanale de nouille de riz chez le voisin d'à côté ^
Lors de notre trek nous avons passé 2 nuits chez l'habitant de la région de Ninh Binh. Bien que l'excursion était encadrée, on a vraiment eu la sensation d'être intégrés dans la vie locale : préparer le dîner et rencontrer les voisins y ont contribué.

1 commentaire

  1. C'est encore mieux que airbnb ça :)
    Dormir chez l'habitant surtout à l'étranger c'est une vraie expérience de vie formidable.
    Avez-vous déja essayé ces techniques pour trouver le sommeil facilement, moi j'aime beaucoup la première avec la langue, sur moi ça marche direct et j'avais jamais pensé à ça...
    http://www.sarrasinbienetre.com/S-endormir-en-moins-d-1-min-chrono-ccEaaaaaa.asp
    J'espère que ça marchera pour vous, histoire de nous écrire encore plein d'articles sympas :)
    Flo

    RépondreSupprimer