Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

LES GROTTES DE TRANG HOC


 ^ Repas du midi à base de chèvre, la spécialité de la campagne ^


 ^ Nem cru de chèvre séchant au soleil ^




 ^ Le coutumier thé d'accueil à la pagode ^
  ^ Instruments à corde traditionnel ^
 ^ Confection des nems crus ^
 ^ Grottes de trang hoc ^

 ^ Essai sur le monocorde vietnamien ^
 ^ Encens ^



Pour notre troisième jour de trek nous avons fait les grottes de Trang Hoc et remonté les rizières en barque. Un moment très paisible pour découvrir la région de Ninh Binh autrement. Leur spécialité culinaire est la chèvre cuite à toutes les sauces, même le sang et les os sont utilisés dans une gelée à déguster en entrée (il parait que cela renforce la virilité masculine !!). Avant de monter dans la barque, nous avons visité une pagode où nous avons été accueillis par un musicien traditionnel, il nous a montré les divers instruments utilisés et fait une petite démonstration. Nous avons même pu jouer du monocorde ! Vraiment pas facile...

2 commentaires

  1. Bonjour Maëva et Cédric !
    Nous nous étions parlé par mail, j'avais beaucoup aimé vos photos de mariage sur Un beau jour et je dois dire que j'aime également suivre votre blog ! Je vous souhaite de faire un bien beau voyage et de continuer à nous faire voyager avec vous !
    Fantine Rioja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fantine ! Merci pour ton message. Nous venons tout juste de rentrer, c'était un super voyage ! On va poster le reste des photos très bientôt :) Merci de nous suivre !

      Supprimer