Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

KINFOLK




Kinfolk, c'est un peu notre bible à la maison. Leur art de vivre qu'ils promeuvent dans leur magazine nous inspire tous les jours, nous suivons les blogs de tous les artistes contributeurs du magazine et nous essayons toujours un peu plus de profiter le plus sainement possible de chaque petits moments que la vie nous apporte.

J'ai découvert Kinfolk il y a bientôt deux ans, totalement par hasard via Carissa Gallo, photographe de talent pour le magazine, qui faisait alors la promotion pour la sortie du deuxième volume. Je trouvais leurs vidéos de recettes magnifiques et totalement inspirantes. (Celle-CI a été ma première confrontation avec l'univers Kinfolk, je n'ai plus décroché depuis !) Je regrette bien de ne pas avoir acheté les premiers exemplaires quand il était encore temps ! Depuis je me suis quand même rattrapé et notre collection grandit petit à petit :) Nous avons reçu la semaine dernière le dernier volume publié, une ode à la détente avec des idées pour s'occuper pendant le week-end et surtout savoir décrocher totalement du boulot pendant ces deux jours de repos. L'édito de Nathan Williams m'a particulièrement touché que j'ai eu envie de vous faire partager quelques extraits, nous qui vivons pour notre petite entreprise H24 depuis un an il est temps désormais de se ré-approprier ces deux jours de repos par semaine : 

"Do weekends still exists ? Is it even possible to unplug from phones and computers ? Whether you're reveling in the great outdoors, doing some marathon baking or just lounging on the couch, this issue is our guide to striking the right balance and making the of our well-earned days off. (...) We decided to dig deep on the subject of weekends and leisure to re-learn how to do nothing, live more adventurously and embrace those two days, which are meant equally for rejuvenation and invigoration."

Sur ces belles paroles je vous souhaite à tous un très bon weekend, profitez bien de tous ces simples petits plaisirs du quotidien, nous célébrons de notre côté l'avant-dernier mariage de la saison, et c'est direction Lyon que nous nous dirigeons ! 

Aucun commentaire