Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

NOTRE DJ


Ce weekend a eu lieu le dernier DJ set de mariage de la saison 2013. Mon tendre et cher mari a.k.a Monsieur Sept a fait dansé 12 couples de mariés et leurs invités pour notre première saison, et c'est avec une grande fierté que nous vous disons avoir fait un parcours sans faute, 100% de nos mariés ont été satisfaits de leurs choix ! Vous pouvez voir leurs impressions sur notre livre d'or ici.
Ne négligez pas votre choix de Dj car c'est lui qui terminera votre journée de mariage, il sera la dernière impression auprès de vos invités et vous-mêmes, c'est un prestataire clé au même titre que le photographe ou le traiteur. Avec Monsieur Sept, nous vous assurons une soirée réussie, en accord avec vos choix de playlist, une transition sans fausse note des morceaux et un show derrière les platines vinyles.
En images, voici quelques configurations de nos plateaux DJ qu'on a réalisé cet été. Nous avons investi dans un matériel sono discret mais performant, des éclairages extra-plats habilement dissimulés afin de mettre en valeur votre lieu de réception tout en créant une ambiance chaleureuse sur la piste de danse. Nous veillons très soigneusement à la scénographie, de manière à être le plus chic, le plus élégant possible, c'est pourquoi nous ramenons toujours notre enseigne lumineuse "BAL" qui se décline en deux couleurs (rouge ou bleu) et qu'on adapte selon votre thème, des guirlandes lumineuses et des petits fanions autour du plateau DJ. 
Et parce qu'il n'y a pas que la scéno qui compte, Cédric sera toujours en costume The Kooples, Repetto aux pieds et noeud pap' autour du cou, élégance jusque dans les détails on vous a dit !
Pour 2014 nous pensons déjà à améliorer notre scénographie et on a bien hâte d'y être ! 










 Crédits photos : Julien Pelletier / Cédric Dendoune / Maëva Spaterna pour M+M







Aucun commentaire