Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LES JOLIES CHOSES BIEN FAÎTES


Voilà deux reportages mariages postés dernièrement sur Once Wed dont j'ai apprécié le travail et que j'ai eu envie de partager ici. Habituellement je ne suis pas une grande fan des mariages dans les châteaux, mais quand j'ai vu ce magnifique reportage ici, je me suis dis "wahou un mariage de princesse comme cela je dis oui mille fois" ! Ici le château sert de décor de fond et c'est tout ! Tout se passe en extérieur, et tant mieux ! C'est exactement comme cela que j'imagine un mariage dans un château. Et puis ce camaïeu de bleu canardeau comme trame de fond à la décoration n'enlève rien à mon plaisir visuel, bien au contraire ! Les wedding designer ont vraiment fait un super travail.


De même pour la couleur rouge. Je suis très peu emballée par cette couleur au quotidien et encore moins pour un mariage. Je trouve cela trop criard, sanglant, vulgaire. Bref aucun mariage en rouge n'avait grâce à mes yeux jusqu'à ce beau reportage, ici, talentueusement orchestré par Bash Please, mes idoles en matières d'event design. 
Comme quoi quand les choses sont joliment faites avec élégance et sobriété, n'importe quel thème et n'importe quelle couleur siéent à un joli mariage. Merci Once Wed pour ces inspirations quotidiennes. 

Aucun commentaire