Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LA DÉCO CHEZ H&M


L'info a bien buzzé la semaine dernière : H&M déco sera accessible en France au printemps ! Pas de date précise encore pour le moment mais en attendant j'ai fouillé quelques temps sur leur site (ici) à la recherche de pièces sympas à prix accessibles que je pourrais utiliser dans une décoration de mariage (mais ça marche aussi très bien chez soi !). Voici ma sélection : 

Gros coup de coeur pour ces bougeoirs et photophores de tailles diverses de couleur bronze / cuivre. C'est la touche couleur chic du moment qui remplace le doré, autant ne pas se priver dans sa décoration de mariage et en mettre un peu partout avec de jolies bougies blanches.

 Nous avons plusieurs mariages à la thèmatique industrielle pour cette saison 2014, donc cette petite collection d'objets métalliques a de suite attiré mon oeil. Plateaux et boites à gâteaux pour un buffet de dessert original, petit vase en métal pour des jolies bouquets sur les tables, panier métallique pour contenir au choix les programmes ou les cadeaux d'invités ou les plaids pour les soirées frisquettes. 
Ces deux paniers ont retenu mon attention. Ils habilleront très bien un coin déco un peu rustique/champêtre. Là encore soit ils pourront contenir les programmes, soit des sachets de confettis, soit les cadeaux d'invités, soit les couvertures ou bien aussi des gerbes de fleurs champêtres.

Enfin ils ont une sacré collection de verreries vraiment sympa. Que ce soit les petites bouteilles de lait pour un cocktail alternatif ou les bocaux de diverses tailles et formes pour des vases originaux vous pourrez facilement trouver votre bonheur et ce pour toutes les thématiques imaginables.

Voici ma liste de shopping :


- Boite en métal : £ 2,99
- Plateau en métal : £ 9,99
- Panier métallique : £ 7,99

- Panier en jute : £ 9,99

- Vase en verre : £ 4,99

4 commentaires